-
Ligne directe FrancoSud : (403) 692-2034 ou au transport@csud.ca
Téléphone pour Southland: (403)-387-2907
Cliquez ici pour les règles de conduite à suivre dans l’autobus
En cas de tempête de neige, les écoles sont ouvertes ou fermées?
-
Avis de retard
Nouvelle application
Saviez-vous qu’il est possible de recevoir une alerte de retard directement sur votre téléphone mobile? Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à vous inscrire sur l’application http://www.mybusstop.ca/
Au cours du processus d’inscription, il vous sera demandé un code scolaire unique. Le code alphanumérique de l’école catholique Sainte-Marguerite-Bourgeoys pour 2020-2021 est HPW35X52XU.
Les utilisateurs peuvent accéder à MyBusStop en ligne ou sur un appareil iOS ou Android. Nous comptons sur votre participation pour pouvoir continuer à offrir ce précieux service.
Il est désormais possible de recevoir une alerte par courriel lorsqu’un retard est prévu pour l’autobus de votre enfant. Pour ce faire, il suffit de vous inscrire au service My School Bus Monitor. Nous recommandons d’utiliser cet outil en complément à l’application mobile MyBusStop. http://www.myschoolbusmonitor.ca/ParentLoginNew.aspx
-
Changement d'adresse
Contactez-nous en cas de changement d'adresse
-
Si vous prévoyez déménager, avisez-nous le plus tôt possible. Dans le courant de l’année scolaire, prévoyez deux semaines avant d’obtenir le nouvel arrêt.
Formulaire de changement d’adresse
-
Guide du transport scolaire
Nous avons révisé le format et ajouté une table des matières afin de faciliter la compréhension et l’utilisation du guide pour les écoles et les parents. Veuillez noter que les politiques du transport n’ont pas changé, toutefois des informations supplémentaires ont été ajoutées concernant les infractions dans l’autobus, l’éligibilité et la distribution des arrêts